Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 histoire compliquée qui prend la tête O_O

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyMer 10 Jan - 13:36

Bon c'est long et ça risque d'être un peu embrouillant mais j'ai des potes qui sont pris dans une histoire à la sauce les feux de l'amour (et oui quand c'est chiant c'est toujours ce sujet !) et ça me prend la tête parce que j'ai envie de les aider mais en meme temps je sais pas quoi faire et je peux en parler à personne donc je le raconte ici comme vous les connaissez pas et ptete histoire d'avoir des conseils... Evil or Very Mad
Bon alors voila tout commence avec deux amies V et G, la premiere flashe sur un garçon de notre classe et l'autre tombe amoureuse de C, un autre garçon de la classe. V essaye d'approcher le premier mais comme elle comprend bien que ça ne marchera jamais elle commence à s'intéresser à C.. mais elle apprend peu de temps après que G est amoureuse de lui. Entre temps C est devenu un de nos proches amis. V décide de se confier à moi un jour pour me dire qu'elle est un peu génée c'est temps-ci car sa mère lui a dit qu'elle avait l'impression que C voulait sortir avec elle. Mais elle, elle le voyait finalement comme bon pote maintenant et ne désirait pas que ça aille plus loin, surtout du fait que G était amoureuse de lui et qu'elle ne voulait surtout pas lui faire de la peine. Alors bien entendu la remarque de sa mère la mettait mal à l'aise, et moi aveugle comme je suis je lui dis que je n'ai rien remarqué et qu'il ne faut pas qu'elle se fasse d'idées.
C'est là que les choses se complique car arrive J ! Une autre amie qui est du genre à avoir du mal à tenir sa langue. Celle-ci a l'idée très intelligente d'aller répéter à la meilleure amie de C que G était amoureuse de lui, alors que G ne voulait surtout pas que ça arrive jusqu'aux oreilles de C.
Et donc à force que de plus en plus de monde soit au courant, C a fini par le savoir bien entendu (on ne sait pas trop comment car notre chère comère J refuse de nous donner des détails, on pense donc qu'elle y est pour quelque chose mais qu'elle ne préfère pas s'en vanter). Par contre par la même occasion J a pu apprendre autre chose, dont je ne devrais normalement pas être au courant car elle ne l'a dit qu'à K en lui disant de ne le dire à personne mais il me l'a répété XD, c'est que C est bel est bien amoureux de V... Rolling Eyes
J voudrait que C l'avoue lui-même à G, et ne veut donc pas que K lui dise lui-même. Mais bien sûr, G et C on eut une conversation mais C lui à simplement dit qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse d'idée, mais n'à rien dit à propos du fait qu'il aime quelqu'un d'autre.
K estimait que G avait le droit de savoir et donc voulait lui dire avant d'apprendre que c'était V, maintenant je ne sais pas s'il le souhaite toujours. Et moi je sais pas quoi faire fuir parce que j'ai peur que G ait vraiment de la peine si elle l'apprend (surtout qu'elle s'est rendu compte que J lui cachait quelque chose et ça lui a bien descendu le moral) puis en même temps je voudrais le dire à V (qui a remarqué qu'on en savait bien plus qu'on voulait bien le dire parce qu'on connait pas trop la discrétion XD) mais j'ose pas non plus parce qu'elle se prenait déjà la tête à cause de ça avant, alors j'ai un peu peur de lui confirmer... Et puis surtout que je ne devrais même pas être au courant XD ...
Puis sinon du point de vue de C je sais pas trop ce qui se passe vu que j'en parle pas du tout avec lui, je crois qu'il ne sait pas du tout qu'on est au courant d'autant de choses c'est tout ^^"..
Bah voilà ... pfff ça fait du bien de lacher tout ça .. Donc devrais-je le dire ou me taire et attendre qu'elles l'apprennent par d'autres circonstances ou même qu'elles ne le sachent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
ennynla~
Miss Lapinoutte
Miss Lapinoutte
ennynla~


Nombre de messages : 267
Age : 35
Choco Ville : Saint-Etienne
Choco Taff : Rêveuse *-*
Choco Fruit : Fraise (*o*)
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyMer 10 Jan - 13:51

compliqué tout ca o__o;;
je crois que les deux possibilités ont des points negatifs ^^; =>
1. si tu le dis : on risque de t'en vouloir pour l'avoir dit (déjà que ce n'est pas facile de se prendre un rateau alors si en plus elle apprend que C prefere G ^^,, )
2. si tu le dis pas : V risque de t'en vouloir après si elle apprend que tu étais au courant ^^,;;;;
en fait je peux pas vraiment t'aider, je crois que ça dépend du caractère de tes amies ^^,
*comment ça mon post ne sert à rien ? ;_; *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hime_ennynla
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyJeu 11 Jan - 2:08

Rolling Eyes

en règle generale : tu n'entends rien, tu ne vois rien et tu ne dis rien O_O

vaut mieux pas se meler de ce genre d'histoire, ca finira toujours par te retomber dessus... T_T

meme si c dur, ne t'en mele pas é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyJeu 11 Jan - 11:58

ouais je crois que c'est ce que je vais faire mais c'est vraiment dure quand ça tourne autour de ça toute la journée
il y a encore G qui a pleuré aujourd'hui ça me fait trop de la peine à chaque fois @
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
Shu_plume
Pika-Shu
Pika-Shu
Shu_plume


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyJeu 11 Jan - 14:35

J'ai un peu de mal à comprendre ce qui est critique dans l'histoire ^^', mais moi j'aurai tout balancer lol
Revenir en haut Aller en bas
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyVen 12 Jan - 13:04

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
takon
Alien Transexuel carrément Poulpeux
takon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Choco Ville : Chamber Twon
Choco Taff : cobaye chirurgicale
Choco Fruit : cerises
Date d'inscription : 22/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyMar 23 Jan - 11:23

Séreixu j'aurai balancé aussi comme ça l'affaire et réglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloute.com
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyMer 24 Jan - 10:58

c'est fait ! XD
enfin .. V m'a pris la tête pour que je crache quelque chose et j'ai pas pu me retenir ^^" et puis apres l'avoir su bah finalement elle l'a dit à G etc ...
enfin avec le temps ça va mieux, ça commence a être oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyMer 24 Jan - 16:29

ah c'est bien ^^ tout s'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O EmptyJeu 25 Jan - 10:47

ouais ^^ j'avais peur que ça finisse plus mal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
Contenu sponsorisé





histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty
MessageSujet: Re: histoire compliquée qui prend la tête O_O   histoire compliquée qui prend la tête O_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire compliquée qui prend la tête O_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: 3615 My Chocolife-
Sauter vers: