Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hybrid Child, je dois être maso ;_;

Aller en bas 
AuteurMessage
ennynla~
Miss Lapinoutte
Miss Lapinoutte
ennynla~


Nombre de messages : 267
Age : 35
Choco Ville : Saint-Etienne
Choco Taff : Rêveuse *-*
Choco Fruit : Fraise (*o*)
Date d'inscription : 23/08/2006

Hybrid Child, je dois être maso ;_; Empty
MessageSujet: Hybrid Child, je dois être maso ;_;   Hybrid Child, je dois être maso ;_; EmptyDim 15 Avr - 8:40

Bon un message inutile, comme toujours =D
Hybrid Child, c'est le nom d'un manga que j'ai lu il y a quelques temps et qui m'avait profondément deprimée (je faisais que penser à ce manga pendant les deux semaines qui ont suivi c'etait horrible xD).
Alors que j'avais réussi à oublier l'histoire, voici que bête comme je suis, je vais chercher sur youtube "Hybrid Child" et je trouve.... une AMV
"On va regarder" me dis-je, quelle fatale erreur !
Raaaaaaaaah j'ai envie de chialer maintenant What a Face *sort*

Allez pour que vous puissiez en profiter voici le lien =>
https://www.youtube.com/watch?v=ZMb61GL6mdQ

WARNING : shounen-ai (oulalalala, que c'est choquant *sort* bon je le mets au cas ou mais je me doute bien qu'aucun chocobos n'est homophobe I love you )

je ne sais pas si on arrive à bien comprendre l'histoire avec cette video parce que quand je l'ai vue je connaissais deja le manga donc bon ^^'
si jamais ce n'est pas le cas, je vous conseille vivement d'aller lire le manga I love you

DEUXIEME WARNING : je rejette toute responsabilité en cas de dépression, de mal-être ou tout autre chose lié à la video ( afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hime_ennynla
 
Hybrid Child, je dois être maso ;_;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Cm ? ou peut-être 15 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: Chocoband-
Sauter vers: