Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Battle Royale de Shinji Fukasaku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shika-kun

shika-kun


Nombre de messages : 218
Age : 38
Choco Ville : dans les nuages ...
Choco Taff : chocogratouilleur/glandouilleur
Date d'inscription : 07/01/2007

Battle Royale de Shinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Battle Royale de Shinji Fukasaku   Battle Royale de Shinji Fukasaku EmptyMar 15 Mai - 6:52

Réalisé par Shinji Fukasaku avec la collaboration de Takeshi Kitano
Avec : Takeshi Kitano , Tatsuya Fujiwara , Aki Maeda ...

La jeunesse n'est plus ce qu'elle était ... l'absentéisme à l'école grimpe en flèche , le taux de délinquance chez les jeunes , qui ne respectent plus l'autorité des adultes , atteint des sommets ... Devant cette menace , les adultes , qui craignent les jeunes , instaurent la loi Battle Royale :

- 1 classe est tiré au sort . Les élèves de cette classe sont armés aléatoirement et envoyés sur une île déserte .

- Ils ont 3 jours pour s'entretuer . Si , au bout des 3 jours , il reste plus d'un survivant , tous les survivants meurent .

- Tous les moyens sont bons pour gagner.

J'adore ce film , il a été (et est toujours) un de mes films préférés. Mais il faut savoir regarder au delà des apparences pour comprendre tout le sens car bon nombre de personnes n'y ont vu qu'un film sanglant (et encore ...)

L'avez vous déjà vu ? Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
ennynla~
Miss Lapinoutte
Miss Lapinoutte
ennynla~


Nombre de messages : 267
Age : 35
Choco Ville : Saint-Etienne
Choco Taff : Rêveuse *-*
Choco Fruit : Fraise (*o*)
Date d'inscription : 23/08/2006

Battle Royale de Shinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale de Shinji Fukasaku   Battle Royale de Shinji Fukasaku EmptyMar 15 Mai - 9:45

ah j'ai adoré ^^
par contre, le deux est franchement naze =/ (bon en même temps je l'ai vu qu'en japonais pas sous-titré <_< *moi pas avoir tout compris*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hime_ennynla
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Battle Royale de Shinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale de Shinji Fukasaku   Battle Royale de Shinji Fukasaku EmptyMar 15 Mai - 9:58

la première moitié du deux est tout bonnement la même que dans le 1, que je n'ais pas trouver spécialement difficile à interprété °__°
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
Contenu sponsorisé





Battle Royale de Shinji Fukasaku Empty
MessageSujet: Re: Battle Royale de Shinji Fukasaku   Battle Royale de Shinji Fukasaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale de Shinji Fukasaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: Sifflotons Cinema-
Sauter vers: