Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 tit coup de chocodéprime ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shika-kun

shika-kun


Nombre de messages : 218
Age : 38
Choco Ville : dans les nuages ...
Choco Taff : chocogratouilleur/glandouilleur
Date d'inscription : 07/01/2007

tit coup de chocodéprime ... Empty
MessageSujet: tit coup de chocodéprime ...   tit coup de chocodéprime ... EmptyMar 29 Mai - 1:35

j'ai l'impression d'être étrange par moments ... pas que par moments en fait ... que personne n'arrive à comprendre ma façon de penser ou d'agir ... on me trouve trop naïf ou trop gentil , on me dit de ne pas laisser passer certaines choses , d'arrêter sinon on va profiter de moi ... j'essaye é_è mais j'ai eu tant de mal à essayer de chasser la colère et toutes les émotions de ce style de ma vie ... je ne sais plus vivre avec é_è
et il y a des choses que je suis prêt à accepter , alors que d'autres ne le peuvent pas ...


ca me rend triste d'avoir ce sentiment d'être seul ... être "gentil" est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas devenir ... un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

tit coup de chocodéprime ... Empty
MessageSujet: Re: tit coup de chocodéprime ...   tit coup de chocodéprime ... EmptyMar 29 Mai - 6:56

tout le monde a des sentiments différrents et les ressent différement, il ne faut chasser aucune émotions, elles sont toutes naturelle. Renier tes émotions c'est renier ton coeur o__o
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
shika-kun

shika-kun


Nombre de messages : 218
Age : 38
Choco Ville : dans les nuages ...
Choco Taff : chocogratouilleur/glandouilleur
Date d'inscription : 07/01/2007

tit coup de chocodéprime ... Empty
MessageSujet: Re: tit coup de chocodéprime ...   tit coup de chocodéprime ... EmptyMar 29 Mai - 7:01

oui mais j'ai vécu trop longtemps en colère ... j'ai voulu essayer de la chasser ... finalement , c'est ptet ça qui l'a fait apparaitre ... enfin bref .
renier ses émotions , c'est se rendre moins humain ... on en arrive meme à ne presque plus rien sentir , je peux te le confirmer ... self-control u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit coup de chocodéprime ... Empty
MessageSujet: Re: tit coup de chocodéprime ...   tit coup de chocodéprime ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit coup de chocodéprime ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de bec contre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: 3615 My Chocolife-
Sauter vers: