Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Même pas morte et l'herbe bleue

Aller en bas 
AuteurMessage
R3ir0u

R3ir0u


Nombre de messages : 15
Age : 33
Choco Ville : Inaccessible nyaha
Choco Taff : Profiteuse nihi !
Choco Fruit : Koktail mystik
Date d'inscription : 19/07/2007

Même pas morte et l'herbe bleue Empty
MessageSujet: Même pas morte et l'herbe bleue   Même pas morte et l'herbe bleue EmptyDim 22 Juil - 11:20

" Même pas morte " est le titre de la biographie de Sybille Claudel. Pourquoi je parle de ce livre ? Car il est terriblement choquant. J'ai été très émue par les périples de cette femme. Son enfance douloureuse, l'inconsidération de son père...
En le lisant, je me suis rendue compte de ma chance, et quand fait je suis comblée.

Sybille a failli mourir plus d'une fois, dans d'horribles conditions. Une fois avec des médicaments, tellement elle se sentait seule et pas aimée du tout; et une deuxièmement dans la rue abandonnée par son père.
Incomprise et oubliée, elle faisait les pires conneries du monde, alors que tout ce qu'elle voulait, c'est qu'on lui dise qu'on l'aime.

L'herbe bleue :

C'est le journal intime d'une jeune droguée. Ne cherchez pas le nom de l'auteur, il est anonyme. Le livre est choquant comme celui dont j'ai parlé au début. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai dû mal à le terminer en un jour. C'est plutôt lourd et difficile à lire et à terminer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Même pas morte et l'herbe bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: Le Nid de la Lecture-
Sauter vers: