Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 je vais la tuer O__O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

je vais la tuer O__O Empty
MessageSujet: je vais la tuer O__O   je vais la tuer O__O EmptySam 15 Sep - 9:52

ma vieille a dépasser sérieusement les bornes O___O. j'ai dit à certains que j'avais dû formater mon disque dur et que j'avais donc sauvegarder mes fichier sur le disque dur de ma mère, dans un dossier au doux nom de "Axel" (mon prénom). Aujourd'hui mon frère se ramène pour régler le problème, il échange carrément le pc de ma mère mais bref, je me récupère donc son disque dur. On va dans mon petit dossier pour voir ce qu'on doit garder, et qu'est-ce qu'on voit entre les photos de la japan expo et autres dossier banals? DES PUTAINS DE PHOTO SM! et pas que du SM d'ailleur, des truc vraiment crades, et bien évidemment, mon frère pense que c'est à moi, logique, c'est mon dossier après tout. Cette connasse m'avait dit être aller sur des sites "pas possibles" récemment quand elle a eu des problèmes de virus sur son pc, ça je m'en fou. Mais qu'elle sauvegarde des truc pareil dans MES fichiers, là, c'est trop, je pète un cable, heureusement qu'elle est partie et qu'elle revient que demain parce que sinon je l'aurais étrangler O___O
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
R3ir0u

R3ir0u


Nombre de messages : 15
Age : 33
Choco Ville : Inaccessible nyaha
Choco Taff : Profiteuse nihi !
Choco Fruit : Koktail mystik
Date d'inscription : 19/07/2007

je vais la tuer O__O Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer O__O   je vais la tuer O__O EmptyLun 17 Sep - 11:27

O_O et c'est c'te dame qui a été sauvegarder ces photos ! Oo avec intention ?
Mais où va le monde ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

je vais la tuer O__O Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer O__O   je vais la tuer O__O EmptyLun 17 Sep - 22:57

on se le demande T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
Contenu sponsorisé





je vais la tuer O__O Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer O__O   je vais la tuer O__O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais la tuer O__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: 3615 My Chocolife-
Sauter vers: