...
Je suis un petit Tanuki é_è qui cherche un peu d'amitié
...
[ wait...think !!! ]
Oyooo ! Eki eki !
[ wait ]
Je suis un Tanuki qui recherche sa môman et son pôpa...alors, je me demandais si je pouvais trouver de la famille chez les chocobos ><
Môman ?
Niii ><
Voilà kwô !
Je cherche ma famille un peu partout, mes origines etc...
Et j'espère que je trouverais ici un peu de chaleur
/\ Petite Présentation du Tanuki /\Le petit Tanuki est un petit raton laveur.
C'est encore un bêbê
Il n'a pas encore appris à nager, à grimper aux arbres, et surtout à être pik-pocket
Bêbê Tanuki a été élevè par une maman lapin et un papa ours.
Maman lapin était très lunatique. Parfois elle était douce et gentille et parfois elle le mordait sauvagement...il ne savait pas pourquoi...ou presque... " parce qu'elle avait faim ?
"
Et papa ours n'en parlons pas ! Eki !
Tanuki avait aussi une soeur et un frère.
La soeur Tigrou fait que dormir à longueur de journée, et parfois, mord la queue de Tanuki. Pour l'instant, Tanuki croit qu'elle a été inventée pour remplir les cases blanches du manga...
Panda, le frère, était le plus turbulent !!! C'est une vraie tornade !!! Quand il vient, il fout toujours le bordel è_é puis, quand il part, c'est pas les mains vident !
Soit, un jour Tanuki a apperçu des créatures semblables à lui par la fenêtre de sa chambre.
Intrigué, il était parti à leur rencontre. Et c'est ainsi qu'il comprit que maman n'était pas sa maman, que papa n'était pas son papa, que sa soeur n'était pas sa soeur et que son frère n'était pas son frère.
Il était très triste.
En revenant chez lui, il fit ses bagages, et partit à la recherche de sa vraie maman, de son vrai papa, de sa vraie soeur et de son vrai frère.
~~~~~
Ennemis de Tanuki : les restos chinois ( parce qu'ils massacrent les tanukis O_O'' alors bon, il a peur Tanuki, je dis pas que tous le font xD' mais écouter, c'est Tanuki, et c'est un raton), les tigres (?), les policiers
(parce que c'est un voleur tiens!)