Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Contre les gens!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
takon
Alien Transexuel carrément Poulpeux
takon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Choco Ville : Chamber Twon
Choco Taff : cobaye chirurgicale
Choco Fruit : cerises
Date d'inscription : 22/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 9:53

tout ça en partant du mot 'salope' O.O c'est fort quand même!! Faudrai lancer plus de débats comme ça, je trouve ces discut' très interessante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloute.com
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 10:16

ben sa fai sa dan a peu prè tou les topics en fait XD un jour fodrai faire un jeu en partan d'un mot pri o hasard en laissan tomber le dico
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 12:09

oui moi aussi j'aime bien ces debats ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
takon
Alien Transexuel carrément Poulpeux
takon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Choco Ville : Chamber Twon
Choco Taff : cobaye chirurgicale
Choco Fruit : cerises
Date d'inscription : 22/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:39

*Saki ON mode FURIOUS*

Rah le cul du vieux mec qui s'appelle Ben et qui est super homophobe, il traitre tout le monde de pédé pour rigoler au boulot mais certaines "blagues" a ce propos m'énerve pas mal!! Il dit que c'est une maladie et il est contre tout! Il dit que ce sont des malades, des gens malades!!! Perso jme suis senti touché, j'avais envi de lui foutre mon poing dans sa sale gueule d'arabe a la con avec sa vieille religion pourrave qui lui sert a rien!!! Qu'est-ce qu'il en sait de la nature d'abbord?! Si pour lui la base du mâle et de la femmelle c'est de s'accoupler bah c'est bien malheureux pour lui!!! Et les sentiments dans l'histoire?!!! Puis aussi Ben!! J'en ai rien a foutre que tu ai été maçon et vendeur de piscine, j'men branle pas mal! Si la patisserie te plait pas! Bah casse toi! Pour finir vieux tas d'merde!! Depuis quand les homo demande les alloc' et ont TOUS sans exception le sida?! Depuis quand hein? Tu les insulte de porteur de virus et de machine de contamination malade en plus!!! Dans leur tête!! J'te conchie sale type!!

Saches que tes confrères arabes (désolé mais là il m'a trop énervé!!) EUX font des gosses pour les alloc' en France!!! Et je sais qu'il y en a j'ai déjà trainé aux alloc'!!! Bien enttendu comme toi, je ne généralise pas, je le dit clairement, il ne sont pas TOUS comme CELA!

PIGE BEN?! Ou j'dois de faire un dessin? En attendant j'tenfonce une de tes piscine dans le cul! Là t'en aura plus contre les pédé comme tu dit! Ce sont des gens comme TOI et MOI et comme TOUT LE MONDE!!!! Sale macho de merde! Va rejoindre Hitler en Enfers car tu vaux pas mieux que lui!!!

Plus jamais j'ouvrirai la bouche pour essayer de te parler getillement sale con!!!


Hé Ben espèce d'enfoiré de ta pauvre maman!!! Apprend lui qu'on a dépasser le stade primate!!! L'homosexualité n'est pas une maladie!!!

PS : J'suis pas ton ami, j'aime pas les mec musclé et j'aime pas les mecs tout cours enfoiré! Si j'te dit que j'aime les femmes tu me fait viré sale con?! Et arrête de me draguer sale fils de p*te!!! Et sa vaux aussi pour tout les petits cons a l'esprit trop étroit qu'y a au boulot!!!!!!!! COMPRIS?! Ou j'dois faire la traduc en jap?!

*Saki OFF mode FURIOUS*

(désolé j'me suis emporter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloute.com
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 9:51

Ah oué effectivement O_o

il va p't'etre te fuir en croyant que t'as le Sida maintenant O_O

y'a des sacrés cons quand meme sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:31

eh ouais T____T sa me rapel que mon frère est homophobe. d'ailleur la première fois qu'il ma vu les ongles noir, il a cru a un signe d'homosexualité o.O et m'a demandé si j'aimais les filles, "pour être sur" si je lui annonçait que j'était homo, il me casserai les deux bras, il l'a déja dit (en plaisantant certe, mais il en est capable, à chaque fois qu'on se bat en jouant il manque de me casser quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
ren
Invité




Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:13

j'aimerais pouvoar le rencontrer celui la *___*
menfin, nous on c'est ce que tu est et ce que tu vos!
les cons comme ça il crevent tous dans leur merde alors tam pi pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
takon
Alien Transexuel carrément Poulpeux
takon


Nombre de messages : 283
Age : 40
Choco Ville : Chamber Twon
Choco Taff : cobaye chirurgicale
Choco Fruit : cerises
Date d'inscription : 22/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 13:51

Il est vieux hein, il est marié a une femme et un gosse ou des gosses (les pauvres...)

En fait il m'a dit que son frère était homo et qu'il était mort du sida, mais apparement il mythone pas mal...Puis il a comparé les gens a des prises électrique_ 'tu branche pas une prise mâle avec une prise mâle? Et une prise femelle avec une prise femelle?Sinon sa marche pas"_ Déjà sa n'a rien a voir avec l'homosexualité les prises (è_é) On aurai pu les appeller prise positive et prise négative, prise gauche et droite etc.... Ensuite il me fait _'t'imagine les pauvres gosses de pédé qui on deux papa il on la honte a leur école.'_
Le gars sait pas que en général les parents homo élèves mieux leurs gosses que des parents hétéro et sa a été prouvé par une enquête (faut que j'la retrouve).
Enfin bref j'pense que demain le couteau de boucher va lui passé dans le crâne qi il me fait chier (è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biloute.com
ren
Invité




Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:08

heu, evite le couteau... tu pourrais avoar des ennuis...
puis bon, faudrais pitetre lui rappeller qu'il y a toujours eu l'homosexualité!
ba voui, ce très chere louis XIV n'as pas eu que des maitresse... par exemple...
m'enfin, je pense que ce ben est un ignorant, et il va crever un jour sans savoir la vérité sur le monde qui l'entour...
Revenir en haut Aller en bas
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:06

abon? Louis XIV? je savais pas... m'enfin même à l'antiquité, en grêce par exemple, tout le monde c'est que l'homosexualité était très présente et ne génai personne. C'est des la faute aux religions du Livre:
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
Contenu sponsorisé





Contre les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les gens!   Contre les gens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les gens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de bec contre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: Défouloir COCORIKO!!!-
Sauter vers: