Foroom de la Chocoband
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocoboland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Comment vous etes vous rencontrés?

Aller en bas 
+3
Néon
nHaruki
Pipayon
7 participants
AuteurMessage
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 2 Sep - 12:18

voilà tout est dans le titre!!

Je propose que tous les chocobos racontent comment ils ont connus les autres ^__^

Alors je commence!! tongue

niark!!

d'abord!!! j'ai rencontré Saki sur un forum BIPPPPP *secret pour ne pas tacher sa reputation =P* et comme il m'intriguait *ben oui là bas on va pas beaucoup de gars hein <.<* j'ai demandé à ma copine Kuku de me le presenter comme elle le connaissait ^^ puis Kuku m'a aussi presenté Kaikai qui etait sur ce meme forum ^o^

Ensuite j'ai rencontré Enny-chan sur son vieux blog!! I love you

Eden sur le forum de Katashiro ou il proposait une radio oldies Wink

Saki m'a ensuite presenté ses amis ^o^ Etoile, nHaruki, In&tie et Kai Wink

nHaruki m'a presenté son chéri Setsu... ^^

ensuite à la belle epoque du forum Yume no Seidou, je rencontra *héhé super le temps mutant XD* un tit Tanuki et une plume Embarassed

Une tite Yuki-chan par le biais de Saki egalement!! ^^

Shin et Lilith grace à mon mari ahhhya

Et Ren par le biais d'une copine ^__^

voili j'crois que c'est tout!!

*espère oublier personne >.<*

A vous!! ^o^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
nHaruki
Miss Panda
Miss Panda
nHaruki


Nombre de messages : 398
Age : 34
Choco Ville : Pumpkin Land
Choco Taff : Maître des Rêves
Choco Fruit : Noix de Coco !
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 2 Sep - 15:32

(setsu tu l'as pas mis en bleu é_è)

Bah moi j'ai tout d'abord connu monan (enfin In&tie) en cp car elle était dans ma classe XD et vi ça remonte a loin lol, puis ninétoile en ce2 je crois Oo pour la meme raison que monan.
Après j'ai rencontré nange setsu sur penguin island ^__^ !
Plus tard Saki sempai est venu pour la japan expo chez nina et je l'ai connu ainsi.
A l'occasion de la création de yume no seidou j'ai connu mimi grace à sempai.
Puis Tanuki s'est inscrite sur le forum et j'ai fait sa connaissance, et après ça a été au tour de shu la plume.
Et cet été avant le pique nique mimi m'a présenté kai =p niarkniark !
Puis au pique nique j'ai vu Eden et Ren ^^.
Vala les autres je fais leur connaissance sur ce forum ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/labyrinth
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptyDim 3 Sep - 0:12

alors... moi j'ai rencontré Yuki sur un forum rpg, g pri son adresse msn comme je fais souvent XD et pi plus tard il m'a précenter Manon *___*. bien plus tard, j'ai rencontrer Yuki-chan sur un forum de dessin d'ou g été viré deux fois, je lui ai présenté Yuki. Elle elle m'a présenté Shinounette qui m'a présenté Lilithounette =) et enfin j'ai rencontrer tout le reste de la smala au ppi nic ou a la japan expo, a part Setsu que j'ai rencontrer ben a paris quand on allait vous dire no revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
ennynla~
Miss Lapinoutte
Miss Lapinoutte
ennynla~


Nombre de messages : 267
Age : 35
Choco Ville : Saint-Etienne
Choco Taff : Rêveuse *-*
Choco Fruit : Fraise (*o*)
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptyLun 26 Mar - 14:43

noh moi je crois que j'ai rencontré Mimi grâce à mon blog et grâce aux vieux forums pourris d'aol o_O
J'ai rencontré Eden grâce à mon blog aussi et pis Saki grâce à Mimi !
Et pis ensuite Kai à la Japan Expo ^^
et tout le reste, c'est grâce à ce forum ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hime_ennynla
Morgue
Princesse Sombre
Princesse Sombre
Morgue


Nombre de messages : 211
Age : 34
Choco Taff : Blackeuse
Date d'inscription : 25/03/2007

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptyMar 27 Mar - 3:20

bah moi kaikai je le connais depuis que j'ai 10 ans donc voila :p (on habite le même trou perdu ^^)

Yuki je l'ai rencontré quand j'avais 13 ans sur le chat manga d'aim (mdr la référence)

Mimi sur le forum de silver metsuki (yaoi powaaa)

n'haruki et tanuki sur yume no seidou

pis c'est tout ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mictian_mod
shika-kun

shika-kun


Nombre de messages : 218
Age : 38
Choco Ville : dans les nuages ...
Choco Taff : chocogratouilleur/glandouilleur
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 19 Mai - 6:51

bah pour moi ... Mimi et Saki ont visité mon blog et Mimi a décidé de m'envoyer un mail pour qu'on puisse discuter sur MSN ^^
elle m'a ensuite donné le myspace de Saki à qui j'ai demandé son adresse MSN

j'ai ensuite rencontré Kai , Eden et Yume lors de mon passage sur paris pour la Tokyo Decadance avec Mimi et Saki.

Kuku par l'intermédiaire de ce fofo , puis sur MSN apres ...

voili ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Shu_plume
Pika-Shu
Pika-Shu
Shu_plume


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 19 Mai - 14:15

Ben tout d'abord j'ai trouvé yume no seidou sur le net. J'avais besoin d'avoir un ennemi et j'ai vu reita sur le

fofo alors me suis inscrit pour le faire chier =P . QUand me suis inscrit ya emeline qui m'a ajouté dans ses

contacts et elle était trop sympaaa ^0^ !! Du coup j'ai eu envi de connaitre les autres !!! J'ai d'abord ajouté

Megumi, elle est vraiment énormeeeeeeeeee!!!! C'était exactement ce qui me fallait !! Elle avait tout compris à la

finte humaine!!! Apres j'ai trop sympathisé avec elles deux :o du coup j'ai ajouté quelques personnes. J'ai pas osé

ajouté Mimi et Saki parceque c'était les admin (et alors? xD). Je crois que j'ai ajouté Haru et Nina seuleument

apres. Un jour j'ai dit à Haru et Nina que j'allais à Paris, pis elles m"ont demandé si on pouvait se voir. Ca

faisait deux ou trois mois que je les avait dans mes contacts et je leur avait genre parlé deux ou trois fois xD.

Bon quand chui monté sur Paris on a pas pu se voir parcequ'elles étaient ché pas où. A disneyland un truc du style

O.O . Ensuite le jour de l'an, j'ai dis à Visany "cette année je te séduirai =P" mais je disasis ça en rigolant. Et

elle elle me dit "t'y arrivera jamais =P" un truc du style ^^". Bon après vous connaissez la suite, je n'ai pas

seuleument réussi à la séduire, mais à en tomber follement amoureux! ensuite dans cette période là j'ai ajouté mimi

et Saki dans mes contacts ou l'inverse :o . Donc apres, je suis monté à Paris comme cadeau d'anniversaire pour voir

Visany!!! C'est là que j'ai rencontré Manon qui était avec elle =D ! Ensuite le jour d'apres je crois, j'ai invité

Nina, Setsu et Haru à miam miam chez ma mamie!! Dailleurs j'étais déçu parceque Setsu bouffé rieeeeeeeeeeen!!!! Il

faisait finte qu'il était malade!!! C'est là que j'ai connu setsu et pu rencontrer Haru =D !! Dailleurs quand Vivi

et 'Lex sont parties j'ai pleuré dans les bras de Setsu!!!!!! C'est un

DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai encore les mouchoirs

que Haru m'avait donné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hommage

à ce couple de DIEU!! Apres vient le pickk nickk IN Vincennes!!! Là j'ai rencontré plein de people O.O D'abord on

arrive à Vincennes avec Vivi pis ya Mimi Manon et Kai qui était de l'autre coté du parc qui sont arrivé ^0^ Kai

j'avais aucune idée de qui c'était :o Je me souviens qu'il s'était fait arnaquer pour son ongle gothique ou ché pas

quoi alors il était trop dégouté!! Ensuite ya Lex qui nous a rejoint, pis on est allé au parc!! Yavé Saki avec Ren y

no me acuerdo de su apellido. Ensuite dans le parc ya Eden qui est arrivé dans le parc. J'avais aucune idée de qui

ça pouvait être! Mais il était génial! Serein, dubitatif!! Le portrait craché d'un chocobo en furie !!!! J'avais

déjà connu Ennynla par Mimi (pour une raison que je en préciserai pas xDD) et pis Kuku sur que j'avais connu sur un

autre fofo y me semble :o . Après c'est sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
shika-kun

shika-kun


Nombre de messages : 218
Age : 38
Choco Ville : dans les nuages ...
Choco Taff : chocogratouilleur/glandouilleur
Date d'inscription : 07/01/2007

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 19 Mai - 14:17

lol eh ben !!! quelle aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Néon
Mister Chat
Mister Chat
Néon


Nombre de messages : 809
Age : 34
Choco Taff : Bombasse
Choco Fruit : cerise °o°
Date d'inscription : 23/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptySam 19 Mai - 14:21

no me acuerdo de su apellido: que personne ne s'avise de se souvenir de son nom D:<
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/mauvais-poison
Pipayon
Miss Robote
Miss Robote
Pipayon


Nombre de messages : 506
Age : 39
Choco Taff : ☆___☆
Choco Fruit : ceriseuhhhh
Date d'inscription : 22/08/2006

Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? EmptyJeu 24 Mai - 5:22

quelle belle description Shu =D

nyaaaaaaaaaa chuis trop happy de vous avoir tous rencontrés ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/pipayon
Contenu sponsorisé





Comment vous etes vous rencontrés? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous etes vous rencontrés?   Comment vous etes vous rencontrés? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous etes vous rencontrés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foroom de la Chocoband :: Chocoband-
Sauter vers: